Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Les vibros passés au crible
18 avril 2015

« Introduction » vibrante...

1Les sextoys se démocratisent, plus particulièrement les vibromasseurs, et l'offre s'étoffe de plus en plus. Il ne se passe plus une journée sans qu'un article sur le Web fleurisse. Voici quelques conseils pour vous permettre de ne pas vous tromper lors de votre premier achat.

Mes conseils pour débuter

1 - Il ne faut pas essayer de trouver le vibro ultime capable de stimuler toutes les parties de votre corps. Mieux vaut viser la simplicité.

2 - Oubliez les formes hyper réalistes ou bien paradoxalement futuristes, je vous conseille un vibromasseur fun, pas obligatoirement en forme d'animal, ou chic avec des couleurs sympathiques.

3 - Certains sextoys possèdent des tailles hors normes, idéales pour assouvir les fantasmes de certain(e)s mais peu conseillées pour les débutantes (notez la présence du « e » entre parenthèse et son absence dans cette phrase...). Optez plutôt pour des tailles modestes ou des mini-vibros.

4 - Douce, inodore et chaude doivent être les critères à privilégier lors du choix de la matière. Le silicone de grade médical est à privilégier, garanti sans phtalates, substances toxiques qui se nichent au sein de références d'entrée de gamme, généralement sur des produits de marques inconnues. Privilégiez donc de choisir un des meilleurs fabricants sur le marché (LELO ou Fun Factory pour n'en citer que deux).
.
5 - Enfin, ne pas oublier une dose de lubrifiant intime à base d'eau de préférence surtout si votre vibrateur est en silicone, quasiment indispensable, il facilitera et rendra plus agréable le premier contact.

L'art du vibromassage

2

Il existe différents types de vibrateurs même si ces derniers ont tous le même but : vous faire plaisir ! Mais alors lequel choisir ? Vers lequel se tourner ? Examinons tout cela d'un peu plus près... pour celles (et ceux, on sait jamais) qui souhaiteraient en savoir davantage.

Le vibromasseur classique

Dans cette catégorie se trouvent tous les jouets sexuels dotés d'un mécanisme vibrant. A l'origine l'appellation vibromasseur désignait les appareils destinés à effectuer des massages dans les milieux sportifs. Malicieusement détournés de leurs fonctions initiales, les vibromasseurs font aujourd'hui le plaisir de nombreux adultes !

Tout comme son ancêtre le godemichet, plusieurs formes existent pour des utilisations diverses ou plutôt des stimulations diverses... et tous dotés de différentes caractéristiques : splashproof, waterproof, à piles ou à batterie, télécommandé ou non, pour un plaisir exclusivement féminin ou bien féminin comme masculin en même temps, réaliste ou design.

Bref, le choix est vaste et chacune pourra trouver le vibro qui correspond à ses envies. Mais, ce n'est pas fini !

Le vibromasseur Rabbit

Le rabbit est un vibromasseur qui a comme particularité de posséder, en plus d'un corps phallique pour la pénétration, deux oreilles qui vibrent dédiées à la stimulation clitoridienne. Il a été rendu très populaire par la série « Sex and the city ». Vous pouvez encore trouver l'original en vente sur le Web US.

Le stimulateurs externe

Ce type de vibromasseur a pour fonction de stimuler votre zone érogène externe comme son nom l'indique, il n'est pas approprié à un usage interne (sic). Le plus connu est bien évidemment le canard vibrant alias I Rub My Duckie bien sûr, signé de la marque américaine Big Teaze Toys. Coin-coin !

(c) photos Fun Factory

Publicité
Publicité
Commentaires
Bienvenue sur vibrateur.canalblog.com

Vibrateur

Publicité
Les vibros passés au crible
  • Là pour vous guider autour du sujet des vibromasseurs, ces ustensiles démoniaques pour les uns, porteurs de réjouissances pour les autres. Le tout sans vulgarité ni obscénité. Alors, vous êtes prête ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité